The War of Chats
Bienvenue a toi jeune guerrier(ère), tu viens d'entrer dans une nouvelle ère de jeunes chasseurs. Rejoins l'un des quatre clans et joint toi au combat afin de devenir le meilleur guerrier de la foret.
N'oublies pas de cliquer sur s'inscrire :O !
The War of Chats
Bienvenue a toi jeune guerrier(ère), tu viens d'entrer dans une nouvelle ère de jeunes chasseurs. Rejoins l'un des quatre clans et joint toi au combat afin de devenir le meilleur guerrier de la foret.
N'oublies pas de cliquer sur s'inscrire :O !
The War of Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la forêt et deviens le meilleur guerrier !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Naissante
Adminette Mimi
Auby


Etoile Naissante


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : Chef
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Empty
MessageSujet: Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme)   Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:24

Je hume l'air. C'est le matin. L'air est doux, frais, et le soleil ne fait pas mal à la tête.
Je sors de ma tanière en baillant. Tout le monde sait que je suis de nature feignante, malgré mes efforts pour rester active en permanence. Bref, je pars aller chercher une proie et prend un bon lapin. Je décide le partager avec Joie de Vivre [PNJ] qui accepte avec plaisir mon présent. Nous mangeons tranquillement, tout en discutant:
-Alors, le Clan est à son summum? Me demande Joie de Vivre.
-Oui, pour l'instant nous sommes en pleine croissance. Le Clan va mieux, surtout depuis que le soleil à commencer à taper fort. Les proies on été attiré par la chaleur.
Nous ne disons rien un instant, observant la vie du Clan. Les chats allaient ça et là, profitant de la fraîcheur du moment pour faire les tâches les plus ardues. Je décide de reprendre notre conversation:
-Malheureusement, la saison des feuilles mortes et celle qui suit ne vont nous être utile. Nos proies vont s'en aller, ou vont mourir de froid...
Je vois Joie de Vivre soupirée. Elle doit avoir aussi peur que moi que les temps qui vont suivre vont être horribles. Puis elle se lève, me faisant signe de la suivre. Nous traversons le Camps jusqu'à ce qu'on arrive vers un groupe de guerriers scrutant les alentours.
-Ils veulent sûrement partir en patrouille, dis ma camarade. C'est quand même étrange.
Pendant qu'elle les fixe avec ses yeux ambrées, je m'approche des concerner.
-Que ce passe-il guerriers? Vous êtes perd? Sachez que moultes tâches vous attende ici.
Nuit des Anges s'approche de moi.
-Nous attendons nos apprentis, pour aller les entraîner.
Je regarde derrière lui. Il est accompagner de Lune Écailler, Forêt de Sapin et Blanche Plume; ce sont bien tous des mentors.
-Très bien, dis-je. Aller les chercher. Et si vous croisez Bal des Ombre et ses frères, dites leurs qu'ils partent en patrouille.
Voilà, des le matin, je suis fatiguer de tout cela. Je me demande parfois pourquoi c'est moi qui suit Chef, et pas Tortue des Eaux, mon lieutenant. C'est si dur la vie...
-Je vais chasser, prévenais-je.

Je courut tellement loin que j'en arrive à l'Horizon. C'est bien beau comme endroit. Je ne peux m'empêcher d'ouvrir la gueule pour mieux sentir toutes les effluves que l'on rencontre ici. Je me rend compte que je me sens bien, reposée, ce que je n'avais pas ressentis depuis des lunes. Être Chef, c'est dur...
C'est alors que je sens une odeur:
-Qui va là? Dis-je. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme
Adminette Superbe
Sleepy


Pelage de Flamme


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Rang : Solitaire
Localisation : Dans la forêt

Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme)   Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:12

Derrière un buisson de fougères, un matou roux et blanc à la taille imposante était tapi contre la terre légèrement humidifiée par la rosée du matin. À l'approche de la saison des feuilles mortes, le gibier se ferait de plus en plus rare et le lieutenant du Tonnerre avait décidé de chasser un moment pendant que le Clan était à peine éveillé.
Une minute avant, le chasseur avait repérer un petit lapin blanc qui se pavanait par là. Sentant son odeur de loin, Pelage de Flamme accourut aussitôt et adapta une bonne posture. Puis, lorsque sa proie passa juste sous son nez, le chasseur sauta dessus et en un coup de dents, il l'acheva. Le matou dû se léchait les babines à cause de sang qui avait coulait.
Cette action s'en suivit d'une prière au Clan des Etoiles, qui avait fourni ce gibier assez gras à la forêt.
Mais lorsque le chasseur laissa tomber sa proie près du buisson de fougère, celui-ci s'agita légèrement et il décela une odeur d'un Clan ennemi. Non pas de l'Ombre, ni de la Rivière.. Mais bien du Vent.
Assise sur un rocher, une belle chatte au long pelage observer le soleil se levait ; c'était Etoile Naissante, le Chef du Vent.

- Qui est là ? Qui êtes-vous ?

Aussitôt, le lieutenant s'avança sans crainte. Il ne semblait ni intimider, ni apeuré par la chatte car il savait qu'elle ne lui ferait rien. Alors, il se redressa de toute sa longueur et commença sur un ton rauque :

- Je suis Pelage de Flamme, lieutenant du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Adminette Mimi
Auby


Etoile Naissante


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : Chef
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme)   Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:37

Je regarde avec insistance le chat du Clan du Tonnerre. Je le reconnue tout de suite...
Pelage de Flamme a été lieutenant pendant que je l'étais aussi. Mais mon Chef étant plus vieux que le sien, il mourut me laissant la place. Je me souviens n'empêche quand je toisait le guerrier roux et blanc lorsqu'on était à rangs égaux. Je lui avait souvent sourit, mais je ne me souviens plus si il me les avait rendu. Peu importait, je trouvais qu'une bonne ambiance régnait.
Puis je suis devenue Chef, tout m'a séparé de lui. Et ça m'a manquer d'ailleurs...
-Pelage de Flamme? Oui, je me souviens de toi...
Je me lève, et va sur une petite falaise pour regarder l'horizon. J'entends le bruit des pattes signifiant que le lieutenant ennemi m'a suivit. Je respire une goulet d'air frais avant de sentir une brise passer sur mon visage, amenant moultes odeurs à mon museau. Je me sens bien, libre de toutes contraintes. Peu être que Pelage de Flamme aime aussi cette endroit? Je ne sais pas vraiment, mais finalement, je m'en fiche...
-Dis moi, Pelage de Flamme, pourquoi viens-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Flamme
Adminette Superbe
Sleepy


Pelage de Flamme


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2012
Rang : Solitaire
Localisation : Dans la forêt

Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme)   Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:30

Soudainement, une légère brise se leva et se frotta contre le pelage du lieutenant. Son poil ébouriffé vola au gré du vent, laissant apparaître quelques blessures sur son épaule gauche. Après que la femelle lui ai adresser un sourire, il s'approcha d'elle et la suivit en direction d'une pierre. Là, on voyait l'horizon qui laissait apparaître quelques magnifiques rayons de soleil derrière une montagne au loin.

- Dis moi Pelage de Flamme, pourquoi viens-tu ici ?

[à éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Adminette Mimi
Auby


Etoile Naissante


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : Chef
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme)   Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:34

UP, BOUGE TOI!!!!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Empty
MessageSujet: Re: Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme)   Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sentir une brise fraîche... (PV: Pelage de Flamme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Flamme, un guerrier robuste et courageux
» Etoile Naissante, pour guider le Vent soufflant sur ton pelage...
» ~ Pelage de Renard ~
» Pour ouvrir un atelier ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Chats :: ♫ Territoires Libres ♫ :: ~ Horizons ~-
Sauter vers: