The War of Chats
Bienvenue a toi jeune guerrier(ère), tu viens d'entrer dans une nouvelle ère de jeunes chasseurs. Rejoins l'un des quatre clans et joint toi au combat afin de devenir le meilleur guerrier de la foret.
N'oublies pas de cliquer sur s'inscrire :O !
The War of Chats
Bienvenue a toi jeune guerrier(ère), tu viens d'entrer dans une nouvelle ère de jeunes chasseurs. Rejoins l'un des quatre clans et joint toi au combat afin de devenir le meilleur guerrier de la foret.
N'oublies pas de cliquer sur s'inscrire :O !
The War of Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la forêt et deviens le meilleur guerrier !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas besoins de me prendre en pitier ! [PV Lynxou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Myosotis
Adminette Sympathique et Merveilleuse
Précy


Jolie Myosotis


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : a voir
Localisation : a voir

Pas besoins de me prendre en pitier ! [PV Lynxou]  Empty
MessageSujet: Pas besoins de me prendre en pitier ! [PV Lynxou]    Pas besoins de me prendre en pitier ! [PV Lynxou]  Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:08



Je plongea mon museau dans mes herbes et bientôt et sentis de différentes odeur comme celle de la bourrache, de la menthe et de l'ortie. A voila la baie qu'il me faut ! Je pris dans mes dents une feuille qui dégageait une odeur agréable, une feuille de soucis, qui son contre les blessures infectés. Je me dirigea vers mon patient, s'était un jeune apprenti qui s'était écorché la patte, il avait même crié que sa patte allais tombé alalalala... Les apprentis, je n'avais pas été aussi chiante quand j'avais été apprentie dés mon plus jeune âge. Moi avec Feuille de Miel et Perle de Suie. Je poussa un soupir, et mâcha la plantes, et d'un geste doux je l'appliqua sur la patte de mon patient.

    «Voila ! » dit-je satisfait «Ta patte ne tombera je peux t'assurer ! »
    -Merci Jolie Myosotis !


Après ces mots, je l'entendis courir vers la sortie et son odeur s'estomper au loin. je poussa un profond soupir, puis ferma les yeux. S'était toujours pareil, qu'il fasse jour ou nuit, que je ferme ou ouvre les yeux, je verrais toujours la même choses... L'obscurité. Je huma l'air et rapprocha mon museau du sol, je sentais l'odeur des feuilles de soucis prés de mes narines. Je les prit et les reposa là ou je les avaient prit. J'essaya de détecter l'odeur de Feuille Morte mais rien ne vint. Je poussa encore un autre soupir cela fessait des lunes que je ne l'avait pas vue... Même pendant les demi-lunes là ou les guérisseuse se rassemble pour partager nos rêves avec le Clan des Étoiles. Je ne savais pas quoi faire... Refaire les stocks ? Non, j'ai tout. Allez chez les anciens ? Aucun ne se plaignais de quoi que sois. Mummh... Je réfléchi un moment, mais ne trouva rien faire. Soudain je sentis une présences, celle ci semblait essayer d'aller doucement pour me surprendre. Je secoua les oreilles, agita ma queue de bas en haut et tourna la tête vers l'odeur.

    «Pas besoin de te cacher Etoile de Souffle ! » feulais-je «Je sais que tu est là ! Pas besoins d'essayer de me surprendre ! Mon odorat et mon ouï et plus évoluer que le tient et celui de ta sœur ! »


Je ne mettais pas gêner de parler comme sa à mon chef, combien de fois on ma sou estimé ? Un coup j'ai fait comprendre à un guerrier que je pouvais bien sortir tout seule, non je ne l'avais pas tué, ni arracher une oreille. Je lui avait juste fait de sérieuses blessures. J'étais calme et douce, mais quand on me sous estime, je pouvais me battre. Se jour là, je voulais sortir apporté des herbes à Valse du Requiem, le guerrier m'avait obliger d'être accompagnés, j'avais répliqué non, mais celui ci avait mentionné que je ne pouvais pas allez seule jusqu'au territoire et ni me battre si je tombais sur un blaireau ou renard, et cela m’échauffais les poils et donc, le seule moyen que j'ai trouvez c'est de lui, sauter dessus. Je ne m'étais pas fait punir heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoins de me prendre en pitier ! [PV Lynxou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Chats :: ♫ Clan de la Rivière ♫ :: ~ Camp ~ :: ~ Tanière du guérisseur ~-
Sauter vers: