The War of Chats
Bienvenue a toi jeune guerrier(ère), tu viens d'entrer dans une nouvelle ère de jeunes chasseurs. Rejoins l'un des quatre clans et joint toi au combat afin de devenir le meilleur guerrier de la foret.
N'oublies pas de cliquer sur s'inscrire :O !
The War of Chats
Bienvenue a toi jeune guerrier(ère), tu viens d'entrer dans une nouvelle ère de jeunes chasseurs. Rejoins l'un des quatre clans et joint toi au combat afin de devenir le meilleur guerrier de la foret.
N'oublies pas de cliquer sur s'inscrire :O !
The War of Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la forêt et deviens le meilleur guerrier !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jolie Myosotis~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolie Myosotis
Adminette Sympathique et Merveilleuse
Précy


Jolie Myosotis


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : a voir
Localisation : a voir

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:37

Petit Myosotis - Nuage de Myosotis - Jolie Myosotis

Age ♫ 24 lune
Clan River
Rang Guérisseuse
Situation amoureuse Aucune les guérisseuse n'ont pas le droit...
Famille
Mère - Pollen de Fleur ( )
Père - Nué d'Abeille ( )
Soeur - Feuille de Miel ( )
Tante - Fleur des Prés ( )
Grand-Pères - Poil de Givre ( ) Voile Nuageux ( )
Cousin - Perle de Suie
Compagnon - Feuille Morte ( )



Ton chat est... ?

Caractère





Je suis une chatte au caractère doux et gentille. Il arrive que je sois autoritaire pour me faire entendre par les chatons turbulent qui vienne dans la tanière. Je suis une chatte toujours organisé, je suis jamais en retard, et trouve toujours tout. Quand je commence un truc faut que sa sois être fait ! Mais tout le monde me connais, pour mon manque de patience envers les sexe mâle. Mais sinon, je suis une chatte très patience, mais pas avec les cervelles de souris. Il arrive que je rie un peu, c'est toujours bon de rire, et je sais faire rire aussi les autres. Mais je suis peut être organisé, gentille.... Je suis une vraie tête en l'air. J'oublierais un éléphant dans un troupeau de chat, et aussi je suis maladroite, je hais mes défauts ! Mais je ne cherche pas la guerre mais la paix, je ne bat que très peux... Même pour me protégé. Une guérisseuse ne doit jamais faire couler le sang telle que les guerriers, les guérisseurs doit installé la paix entre les clans, telle et ma devise. Malgré mon manque de patience, que je suis une vrais tête en l'air.... Je suis très apprécié dans tout les clans, et je respect les autres chats.

Physique






Je suis une jolie chatte brune, mon pelage brun et zébré de noir. Mon poitrail ainsi que mes pattes sont de couleur blanche comme la neige qui tombe du ciel. Je suis une chatte pas très musclé, mais mes fines pattes me permette de grimper au arbre et je peux aussi bien me défendre. J'ai de longues oreilles brune comme tout le reste du corps. Ma longue queue à l'air énorme... Mais non elle touffus, et ma queue et fine. J'ai un petit museau rose ainsi que mes coussinets. Mon pelage et court et fin, il me tient peu chaux pendant la saison froide, mais je suis très bien à l'aise sous le soleil des saisons chaudes. Mon corps ne ressemble pas à celui d'un guerriers... Mais plutôt d'un guérisseur, je
suis une chatte assez maigre, mais mon corps et souple et agile. Mes longues moustache blanches sont toujours aussi bien lissé avec soins, tout comme mon pelage, toujours lisse, brillant, mais j'adore quelque fois me salir le pelage, car sinon être tout le temps propre. Mais je suis peut être une guérisseuse mais !!! Oui il y a toujours un mais, j'ai quand même des armes. Je suis armé de longues griffes blanche écarlate, et mes crocs sont aussi blanc, mais je les utilise que pour coupé les herbes, mon pelage et très peux taché de sang... Je ne combat jamais. Ah oui, j'ai oublié un truc, mes yeux sont bleu myosotis, mais malheureusement il ne voie rien...

Histoire




Lors d'une nuit d'hiver, une tempête avais lieux, le vent sifflais dans un brouillard épais composé de neige... Mais un grand chat au pelage gris moucheté de flocon noir (tache), sortais de sa tanière et peinais à avancer dans la tempête, il se dirigeais vers une autre tanière, là ou un ris s'éleva et transperça le brouillard. 0 l'intérieur l'obscurité régnais, et pourtant, une chatte était couché sur le flanc, des crie s’échappa de sa mâchoire. Un chat couleurs roux miel était couché prés d'elle... Il passa sa langue rapeuse sur la fourrure brune de sa compagne. Le guérisseur regardais la chatte et lui toucha le ventre de la chatte qui poussa un cris de douleurs. Le mâle roux feula.


    - Mais tu est fous Voile Nuageux ? Tu la fait encore plus souffrir !
    - Elle met bas Nué d'Abeille ! répliqua le concernés Et Nous pouvons rien faire à e temps, je n'ai aps els herbes nécessaire !
    -J'irais les cherchez Voila Nuageux ! dit une chatte blanche moucheté de crème qui s'approcha
    - Non Fleur des Prés ! feula le guérisseur Tes petits on besoins de toi ici, le vent est trop fort dehors, tu risque de mourir de froid ou bien de tombé sur un blaireau et tu sais ce qu'ai arrivé à Courte-Queue ?



La reine ne répondis rien, elle baissa les yeux vers sa soeur, puis lui donna un coup de langue sur le museau. Voile Nuageux s'activa autour de la chatte qui poussais des cris de douleur. Le temps passa, Nué d'Abeille était toujours couché vers sa compagne, Voile Nuageux était toujours prés d'elle. C'est lorsque que la chatte poussa un grand cris de douleurs qu'une chose sortie de la chatte , bientôt un deuxième. Des petits miaulement s'éleva. Le guérisseur se dirigea vers les choses, qui était des chatons. Il les déposa doucement vers le corps chaux de leur mère. Celle ci regardais ces chatons avec un regard fatigué. Son compagnon lécha l'oreille de sa compagne et contempla ces enfants.


    - Elle sont magnifique ! murmura-t-il Tu à fais du bon travaille... Pollen de Fleur
    -J'en suis heureuse... murmura-t-elle J'ai eux des idées de nom... Je la nommerait bien Patte de Miel elle posa sa queue sur la chatonne de la même couleur du père... Et celle ci Petit Myosotis...


Le père hocha, trop ému pour parler il contempla ces chatons avec sa compagne tout le reste de la nuit.


- Dépêche toi Patte de Miel !
-J'arrive !

Deux chatons déboulèrent dans la clairière de sable manquant de renversé un guerrier sur leur passages. La chatonne brune tigré de noir tourna la tête vers le guerrier.

    -Désolé Croc d’Alligator ! cria-t-elle continuant de courir


Patte de Miel s'arrêta, et la chatonne brune ne regardant pas ou elle va, lui fonça dedans et ils firent un roulés boulé dans le sable mouillé. Rigolant, elles se levèrent, leur passage qui était aussi brillant qu'un soleil d'été, était maintenant couvert et collé de sable mouillé. Patte de Miel, donna un vif coup de patte dans le sable pour aspergés sa sœur, celle fit de même. Bientôt les deux chatons se battèrent dans la boue.

    -Patte de Miel ! Petit Myosotis !


Les deux chatonnes s'arrêtèrent net. Pollen de Fleur sortie de la pouponnière. Son regard ambré lancèrent des éclairs vers les deux chatonnes. es deux dernières baissèrent les yeux.

    - Je vous avait interdits de sortir dehors avant votre baptême. dit-elle d'un ton grave -Désolé Maman... répondirent les chatonnes.


Elles se dirigèrent vers la pouponnière, leur mère sur les talons. Quand elles fus tous rentrées, leur mère passa sa langue rapeuse sur les pelages de la chatonnes. Quand vint le tour de Petit Myosotis, elle essaya de repoussé sa mère mais celle ci passa sa langue sur son visage et son pelage. La toilette finis, le pelage des chattes était lissés et parfaitement brillante. L’appelle du chef retentit, les deux chatonnes se jetèrent un regard et filèrent en dehorsde la pouponnière. Leur chef était dressé sur le promontoire et commença le texte sacrée, et bientôt Patte de Miel et Petit Myosotis furent nommés Nuage de Miel et Nuage de Myosotis. En mentor était Plume de Paon et Poil de Givre. Nuage de Myosotis était furieuse d'avoir son grand-père en mentor et sa sœur, le plus grand vétéran du clan. Elle ne dit rien mais elle refusa complétement de touchés le museau de son mentor. L'entrainement commença vite. Le mentor de Myosotis perdais la mémoire quelque fois, et donc quelque fois, deux jours de suites, Nuage de Myosotis appris la même choses. Mais pourtant un jour, Poil de Givre proposa à Nuage de Myosotis de combattre son cousin Nuage de Suie, un apprenti au pelage gris clair et au yeux ambré clair. Ayant 2 lune de plus, Nuage de Suie avait plus d'expérience que notre héroïne. Ils tournèrent en rond, le dos ronds. Soudain, Nuage de Suie fut le premier à portée le premier coup. Nuage de Myosotis fit un bond sur le coté avant de le poussé sur le flanc et de roulé dans le sable dans la clairière. Après plusieurs minutes de lutte, Nuage de Myosotis, sauta en l'air et plongea sur son cousins pour le plaqué au sol. J'avais gagnés ! Les lunes passèrent, Nuage de Miel furent bonne en chasses, et Nuage de Myosotis au combat qui était un avantage. Bientôt 6 lune était passés et les deux apprenties purent devenir guerrière. Nuage de Miel fut nommé Feuille de Miel et Nuage de Myosotis, Jolie Myosotis. Perle de Suie, qui était Nuage de Suie fut heureux pour ces cousines, depuis leur baptêmes, ils se séparèrent jamais. Ils dormirent ôte à côte, ils chassèrent ensemble, un lien puissant s'était tissé entre eux.

    - Venez par ici j'ai sentie une odeur !


Jolie Myosotis huma l'air, elle était partie en patrouille tôt se matin. Suivis de Perle de Suie, Feuille de Miel et Fleur des Prés, celle ci avait sentie une odeur étrange, moi aussi. Nous la suivons, elle était fraîche. Fleur des Prés ordonna à Perle de Suie de rester dans les broussailles au cas où que l'étranger les surprennes. Feuille de Miel suivis la trace et sentis une fougère.

    - J'ai perdu sa traces ! cria-t-elle
    -Perle de Suie fuis ! cria Fleur des Prés


Jolie Myosotis n'eus que le temps de voir une forme blanche et noir, un blaireau, qui se trouvais prés à écrasé Perle de Suie. Fleur des Prés poussa un ris et plongea sur le blaireau puis elle se mit entre Perle de Suie et le blaireau puis elle se reçus le coup de patte dans la tête. Du sang gicla sur le sol, puis le corps de Fleur des Prés vola dans les airs avant d'attérir non loin de Perle de Suie. Celui poussa un crie et alla vers sa mère. Jolie Myosotis se jeta sur le blaireau suivis de Feuille de Miel. Elle réussis à le faire fuir. Après cette lutes, elle se dirigèrent vers Fleur des Prés et Perle de Suie. Celui ci était couché vers le corps ensanglanté de sa mère.
il l'a poussa répétant son nom, Jolie Myosotis baissa les yeux peiner. Feuille de Miel ferma les yeux, les larmes roulèrent sur ces joues. Ensemble ils ramenèrent le corps de Fleur des Prés au camp.

    -LE CLAN EST ATTAQUER !


Ce cris résonna dans le camp. Jolie Myosotis cligna des yeux et bientôt un bruit de guerre résonna dans le clan entier. Feuille de Miel feula face à un chat blanc au yeux rouge, et bientôt ils roulèrent dans le sable fin de la clairière. Jolie Myosotis sortie de la tanière des guerriers et bientôt elle fut plaqué sur le sol par une chatte borgne. Elle feula et lui donna un coup de griffes sur la joue. De loin, elle vit un chat gris plaqué sa mère au sol, Jolie Myosotis ne put rien faire, il leva sa patte blanche et l'acheva. Furieuse elle fonça vers le guerrier et se jeta sur lui. La bataille dura toute la nuit, à l'aube tout les chats errants partirent. Elle coura vers le corps de sa mère, quand elle vit la blessure sur son cou, elle rejeta la tête en arrière en poussant un cire du désespoir... Feuille de Miel se laissa tombé prés du corps de sa mère. Puis il restèrent là toute la journée et toute la veiller de la nuit, sans boire ni manger... Perle de Suie était là lui aussi. Puis, surement, Pollen de Fleur qui les regardaient du Clan des Étoiles.

Jolie Myosotis guidais sa propre patrouille composé de Feuille de Miel, Perle de Suie, et Poil de Givre. Ils arrivèrent prés d'un camp de bipèdes. Un feu éclairais au centre, de grand bipèdes chantais autour. Perle de Suie s'avança et marcha sur une brindille, et bientôt les bipèdes se levèrent et virent les chats. Jolie Myosotis cria de fuir. Mais elle n'eux pas le temps elle même, un bipèdes lui lança de la cendre dans les yeux, s'en était un jeune. Jolie Myosotis recula et ne vis plus rien. Elle était dans les ténèbres. Elle entendais un crie puis soudain plus rien...

Elle ouvris les yeux mais elle ne vis rien. Elle se débattis... Elle était fatigué et sentais ces membres engourdie, pourtant quand il fessait nuit elle pouvait voir.

    -Jolie Myosotis ! s'éleva une voix
    -Pelage de Suie ! cria Jolie Myosotis Ou nous sommes ?
    -Et bien... Suite à la patrouilles d'hier, au attaques du bipèdes, Poil de Givre et Feuille de Miel ont périe...


Elle se sentis mal, sa sœur morte... Son grand-père... Elle ferma les yeux et vit toujours la même obscurité... Elle revis le bipèdes lui jeter de la cendre dans les yeux... J'avais compris, je me dressa sur mes pattes et tourna la tête vers l'odeur de Perle de Suie.

    - Je suis devenue aveugle ?
    -Exacte...


Jolie Myosotis huma l'air et sentis l'odeur du guérisseur Feuille Morte. S'était un chat au pelage roux et blanc au yeux ambré.

    - Tu est devenue aveugle et je n'ai rien put faire, je suis désoler... continua-t-il De plus, tu ne pourra plus continué ton devoirs de guerrière appart sentir les odeurs tu ne pourra rien faire d'autre...


L'annonce de la veille avait secouer Jolie Myosotis. Elle était assise là fixant le camp, sans le voir, elle était devenue une fardeaux pour le clan entier... Elle sentie une fourrure contre elle, et reconnus l'odeur de Feuille Morte.

    - Se n'est que moi dit-il
    -Je sais j'ai reconnus ton odeur qui sens la feuille de bourrasque et la menthe aquatique...
    -Et bien... D'ou tu sais tout sa ?
    -Mon grand père, Voile Nuageux, était guérisseur bien avant toi...


Il ne dit rien, il resta prés de moi, je commençais à apprécier sa compagnie, on peut dire que je vivais dans sa tanière, après un long silence entre nous, Feuille Morte déclara.

    - Tu à des connaissances et moi je me fais de plus en plus vieux... J'aimerais que tu devienne mon apprentie...
    -Vraiment ? répondit-elle étonné Et bien...


Elle hésita... Son rêve était de devenir chef et non guérisseuse, elle baissa les yeux vers le sol. Puis elle sentis quelque chose se mettre sur sa pattes, s'était la patte de Feuille Morte, je releva mes yeux aveugles vers lui, je sentais son odeur douce et appréciante.

    - J'accepte... répondit-elle après un moment J'accepte Feuille Morte...


Une lune était passer depuis que Jolie Myosotis avait acceptés de devenir guérisseuse. Son mentor était sortie du camp chercher des herbes avec Perle de Suie. Soudain un crie parvint à mes oreilles, puis l'odeur du sang. Je sortie et entendis la voix de Perle de Suie.

    - Venez vite ! Des renards nous ont attaqués et Feuille Morte à essayez de me protéger...


Je n'attendis pas la fin, je courut renversant presque Perle de Suie sur mon passages. je suivis son odeur le long, me prenant des feuilles dans la tête, mes pattes foulèrent le sole. J'arriva bientôt sur le lieux, l'odeur du sang était forte, j'avança et sentis une fourrure, puis l'odeur de Feuille Morte emplie mes narines.

    - Feuille Morte ? dit-je peiné


Aucun réponse ne vint, il était mort. Jolie Myosotis se laissèrent tomber à coté du corps de son mentor... Le pleurant.

Jolie Myosotis était dans la tanière de Feuille Morte, désormais la tienne... Elle triais et fessait de différent mélange avec les plantes. Je tourna en rond dans ma tanière et j'étais guidé de mon odorat. Soudain une autre odeur vint à mon museau, celle de Feuille Morte, surement son odeur qui était resté dans la tanière mais pourtant elle était fraîches. Je sentis une fourrure contre la mienne, puis j'eux une sorte de vision, je vis Feuille Morte. Son pelage roux et blanc était constellé de poussière d'étoile. J'eu les larmes au yeux et je sauta vers mon mentor puis je fourra mon museau dans sa fourrure blanche et rousse épaisse. Il posa sa tête contre la miennes.

    - Je suis si heureuse Feuille Morte de te revoir ! dit-elle Je t'aime, et je t'aimerais toujours même si je suis une guérisseuse !
    -Moi aussi Jolie Myosotis dit-il...


Pour Myosotis, il était là avec Feuille Morte, sa tête contre son cou, la tête de Feuille Morte contre celle de Jolie Myosotis. Leur queue était entouré, pour les autres Myosotis devait être là sans personne... Mais pourtant Feuille Morte était bien là...

Voici l'histoire de Jolie Myosotis, vous devez vous demandez qui était votre narrateur, et bien je suis moi même Voile Nuageux qui vous ait racontez la vie de ma petite filles...



Et toi alors ?

Ton nom (facultatif)Elodis
Ton age (facultatif)15 ans et demie
Comment a tu trouver le forum ?Par quelqu'un
Si c'est par un membre, lequel ?Quelqu'un
Te plait il ? Est-tubien accueili(e) ?Oui ^^ Magnifique Design, malheureusement les couleurs ne s'accorde pas et il manque des territoires dans libres ^^
As tu un ou des doubles comptes ?Non =D
Tu as lu le règlement ?Quels sont les codes ?Obligés ?
Une dernière chose à dire ?ZE VOUS AIME ♥.♥
Et... JE VEUX LE PREMIER TITRE DE LA MIELLEURS HISTOIRE DU FORUM SINON PAN PAN CUL CUL !

Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon
Fondatrice Folle
Ecu


Silver Moon


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012
Rang : Guèrriere (pleine)
Localisation : Sur la lune ?

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:41

Rew ^^ Longue histoire O.O
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Adminette Mimi
Auby


Etoile Naissante


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : Chef
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:45

Trop long à lire... La flemme xp
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon
Fondatrice Folle
Ecu


Silver Moon


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012
Rang : Guèrriere (pleine)
Localisation : Sur la lune ?

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:46

L'avatar è_é pas validé si a pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Myosotis
Adminette Sympathique et Merveilleuse
Précy


Jolie Myosotis


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : a voir
Localisation : a voir

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

    Euh... Ou sa pas d'avatar ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon
Fondatrice Folle
Ecu


Silver Moon


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012
Rang : Guèrriere (pleine)
Localisation : Sur la lune ?

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:56

è_é codes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Adminette Mimi
Auby


Etoile Naissante


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : Chef
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

Pas grave pour cette fois, validé, mais la prochaine fois... Fait gaffe Précy é-è
Revenir en haut Aller en bas
Silver Moon
Fondatrice Folle
Ecu


Silver Moon


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2012
Rang : Guèrriere (pleine)
Localisation : Sur la lune ?

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:31

mdr bon la couleur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Naissante
Adminette Mimi
Auby


Etoile Naissante


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : Chef
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:39

Je l'ai mis, mais elle m'a demander de l'enlever T-T
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Noire
Co fondateur adorable
Toto'


Foudre Noire


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012
Rang : Solitaire
Localisation : Dans l'ombre lunaire

Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:19

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Myosotis~~ Empty
MessageSujet: Re: Jolie Myosotis~~   Jolie Myosotis~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Myosotis~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Chats :: ♫ Le Général ♫ :: ~ Présentations ~ :: ~ Clan de la Rivière ~-
Sauter vers: