The War of Chats
Bienvenue a toi jeune guerrier(ère), tu viens d'entrer dans une nouvelle ère de jeunes chasseurs. Rejoins l'un des quatre clans et joint toi au combat afin de devenir le meilleur guerrier de la foret.
N'oublies pas de cliquer sur s'inscrire :O !
The War of Chats
Bienvenue a toi jeune guerrier(ère), tu viens d'entrer dans une nouvelle ère de jeunes chasseurs. Rejoins l'un des quatre clans et joint toi au combat afin de devenir le meilleur guerrier de la foret.
N'oublies pas de cliquer sur s'inscrire :O !
The War of Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la forêt et deviens le meilleur guerrier !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réglement général du Forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Naissante
Adminette Mimi
Auby


Etoile Naissante


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2012
Rang : Chef
Localisation : OUVRE PAS LE PLACARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réglement général du Forum! Empty
MessageSujet: Réglement général du Forum!   Réglement général du Forum! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

    Coucou!
    Et oui, ici aussi, il y a un réglo! Pour ceux qui sont déjà sur d'autres forums, vous êtes peu être au courant qu'on demande des codes! Et c'est fameux codes, on les trouve ici. Alors chercher bien!

    1# Ici, ça parle de quoi?
    Et bien ici, ça parle de La Guerre Des Clans. Tu vois, le livre qui parle des minous qui se font la guerre? Ba voilà, c'est ça. Et ici, c'est un forum qui c'est inspiré de ce livre pour qu'on se créer des personnages pour créer de code1: Pot nouveaux événements!

    2# Son Pseudo
    Oki, alors on commence par ça: le Pseudo. Oui, le pseudo, celui qui vous représentera sur le forum. Sachez qu'il faut bien le choisir. Car ici, on ne porte que des noms de La Guerre Des Clans. Bien sur, on reprend pas les mêmes que dans le livre, bien sur. Genre, je vais pas m'appeler Cœur de Feu. Par contre, vous allez pas non plus vous appelez Pelage Mdr ou Caisse d'Epargne parce que c'est marrant ou que ça représente un écureuil (c'est du vécu). Ne vous appelez pas aussi PirateurX01 ou un pseudo comme Juliette-du-23 ou Bg-de-la-plage. On est pas sur Msn ou FaceBook! Sachez que les sanctions peuvent être lourdes!

    3# La ChatBox
    Tient, si elle est pas connue celle-là! Notre ChatBox, CB pour les intimes, où on passe tous notre temps dessus! Alors en premier: La CB, c'est quoi? Et ba tu te connectes dessus et tu parles code2: De avec tout ceux qui y sont! Parfois, tu t'ennuies à mort, et d'autre fois, tu t'éclates! Les délires, c'est pas rare!
    En deuxième: Pourquoi on a une CB? Ba à ton avis? Pour les délires bien sur! Par contre, il arrive qu'il y est des disputes. Et ça, c'est pas du délire, au contraire. Donc en cas de dispute, essayer de calmer la tension, et si ça dégénère trop, demander de l'aide aux admins ou modos!


    4# Le Kit
    Le kit. Moi même avant y a pas longtemps, je savais pas ce que c'était. Alors petite explication: le kit est un ensemble de deux choses. L'avatar, qui se trouve à gauche de votre message. Celui-ci est obligatoire, et doit faire 200x300. On doit en avoir un pour être validé. Il doit aussi représenter votre personnage! Donc faites en sorte qu'il soit ressemblant à votre description physique. Ensuite, il y a aussi la signature. Elle n'est pas obligatoire, mais c'est toujours sympa d'en avoir une. Donc moi je dis oui au Kit, même si ce n'est pas obligatoire!

    5# Les Dc
    Les DC! Encore du jargon du coin! En gros, DC, c'est Double-Compte. Les Double-Comptes, c'est quand t'as plusieurs comptes. Plusieurs personnages, quoi! Et là je te dis: Nan, c'est pas autorisé! Et là tu te dis: mince, j'ai pas code3: Nutella assez bien lu, je viens de m'en crée un! Mais non, je vais pas te faire peur comme ça! Bien sur que c'est autoriser! Quand à un nombre limiter, ba... 5, c'est pas mal, non? Aller, adjuger vendu, on passe au point suivant!

    6# Histoire de ce dire au revoir...
    Voilà, t'as lu le règlement, tu te dis ouf, c'est fait et t'es senser avoir trouver les codes. Donc, tu vas partir faire ta présentation! On a hâte de pouvoir te validé. Et je te dis au revoir, en espérant que t'as rigoler en lisant ce réglo (oui, il y avait de l'humour!) parce que sinon tu vas vite en avoir marre de mon humour pourri!
    Et puis, je te dis pas au revoir, mais à bientôt! Après tout, si tu restes, on va se croisée souvent!
    Alors à Bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement général du Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Chats :: ♫ Le Général ♫ :: ~ Réglement ~-
Sauter vers: